Europe-w Community Index du Forum
Europe-w Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europe-w Community Index du Forum -> Le monde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokinne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente: Pokinne ( certains d'entre vous me connaissent déjà depuis un bon bout de temps) Very Happy
Dans un mois, ça fera 5 ans que je suis sur aw ( déjà???? Rolling Eyes lol), et 2 ans 1/2 sur europe, un monde creer par Jost et Omi Razz .Ce monde, je l'adore......Déjà il est beau, mais en plus, je m'y sens bien, je fais ce que je veux, bien sur il y a très peu de monde ( pour le moment, puisque c'est pas encore ouvert aux constructions), mais on se respectent tous, jamais d'embrouille, on rigole aussi pas mal.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Soleil ( celui qui s'approche trop près, ze tappe très fort Cool lol).
Bon ben voilà ( z'aime pas trop parler de moi, en fait  lol).....

Bisous à tous Wink  


 
_________________
La beautée exterieur est éphémère, celle du coeur est éternelle :-)


Revenir en haut
Deb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 173

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum maman Razz
_________________
¤~ Il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien. ~¤


Revenir en haut
Snake


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Kikoo Pokinne!

Me rappel pas que tu m'ai zappé ^^ alors j'ai pas du aller trop près Razz
_________________
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'il parlent.


Revenir en haut
panne1


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Pokinne a écrit:
Salut à tous.
Je me présente: Pokinne ( certains d'entre vous me connaissent déjà depuis un bon bout de temps) Very Happy
Dans un mois, ça fera 5 ans que je suis sur aw ( déjà???? Rolling Eyes lol), et 2 ans 1/2 sur europe, un monde creer par Jost et Omi Razz .Ce monde, je l'adore......Déjà il est beau, mais en plus, je m'y sens bien, je fais ce que je veux, bien sur il y a très peu de monde ( pour le moment, puisque c'est pas encore ouvert aux constructions), mais on se respectent tous, jamais d'embrouille, on rigole aussi pas mal.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Soleil ( celui qui s'approche trop près, ze tappe très fort Cool lol).
Bon ben voilà ( z'aime pas trop parler de moi, en fait  lol).....

Salut Pokinne, t'as bien raison de dire "on se respecte tous" , sur ce forum je m'excuse de nouveau pour les phrases que j'avais noté , de sorte que vous pensiez que j'étais raciste, mais ce n'est pas le cas, je suis aussi ouvert pour tout le monde, et je te remercie d'avoir eu l'occasion de m'excuser pour les phrases que j'avais tapés dans le chat, car dans le context il s'agissaient des préjudices. J'ai aussi une propre monde et j'acceuille aussi tout le monde avec respect, quoique est sa langue, sa religion ou son nationalité.  Je souhaite que le monde Europe-W peut rester comme ça.

Salutations,
Panne





_________________
bonjour, je suis "panne" et je suis heureux de vous joindre sur le forum d'europe-w. Moi j'aime aw et je me déplace dans tous les univers. J'ai aussi un propre monde "cultures" qui représente mini Venise et vous êtes la bienvenue d'y rendre visite.


Revenir en haut
Deb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 173

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Bienvenu panne Smile
_________________
¤~ Il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien. ~¤


Revenir en haut
Astroh


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 1
Localisation: FRANCE Chaumont 52

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Sur AW depuis 2002 .  Je passe rarement dans le monde Europe-W . Je suis plus fréquemment sur AlphaWorld.
Parfois aussi dans un monde que j' ai commencé ( " Ecolibre " )  , sans prendre vraiment le temps d' y travailler pour de bon ...



C'est drôle de constater tous ces essais de "communication" lancés ( sites, forum, chat , mondes 3D ... ) et  traces de passage laissées dans le virtuel , alors qu'elles sont très fréquemment sans lendemain .
Qui a dit "trop d'information tue l'information" ? Chacun veut son "monde" à soi , pour y faire ce qu'il veut quand il veut ...( Moi aussi ) .  Heureuses îles utopiques et ... désertes , ou peuplées de mdr  chatteurs .
De temps en temps , il est possible de jeter un regard discret et distrait sur l' utopie des autres . Il se peut bien, malgré tout, que de toutes ces îles où chacun fonde son "GZ" , la densité potentielle des liens hypertextes fasse émerger , dans le tissage des "réseaux sociaux" une grande "Utopie" inattendue , chacun y contribuant sans vraiment le savoir , par ces innombrables petites réactions épidermiques à la surface de la Toile ? l' "intelligence collective" , chère à Pierre Lévy ,  est-elle , malgré les apparences , en voie de formation ?

Et "AW" là-dedans ? 
_________________
Liberté Égalité Fraternité


Revenir en haut
Pokinne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Bonjour Astroh,

On a pas encore eu l'occasion de faire connaissance, ( à moins qu'on se connaisse déjà!!), mais je te remercie d'avoir laissé un message sur notre forum. J'ai un peu de mal à comprendre ton message et ce que tu veux dire par là. Mais bon!!!
Une chose est sur, il n'y a peut être pas beaucoup de visite sur Europe-W, mais on est 3 Owners, on adore créer, améliorer, discuter et rire avec des LOL et des MDR. Notre monde est ouvert à tous et toutes. Il y a des châteaux à visiter, un village, des montagnes avec lacs et fleurs, une plage, aussi.....

A plus, Astroh
_________________
La beautée exterieur est éphémère, celle du coeur est éternelle :-)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europe-w Community Index du Forum -> Le monde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com