Europe-w Community Index du Forum
Europe-w Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le réglement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europe-w Community Index du Forum -> Europe-w Community -> Europe-w Community
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Le réglement . Répondre en citant

Puisqu'il faut bien un règlement pour le respect du forum et des personnes qui l'utiliseront.

- Il faut d'abord respecter les autres, leurs idées et leur façon d'être ainsi que leurs gouts. Certaines choses peuvent être mal prises ou mal interprétées.

- Pas d'insultes, pas de langages sms. Il faut s'exprimer correctement .

- Les sujets doivent être à la bonne place =].

- Les personnes qui sont perdues et qui ont besoin d'aides, n'hesitez pas à demander . Il y aura plusieurs Admin à votre dispo.

Puis voilàà, c'est déjà ça, si vous avez des choses à rajouter ?

Bisous le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Le réglement . Répondre en citant

Je pose ma main gauche sur le règlement, puis je lève ma main droite et je dit "j'accepte le règlement"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Le réglement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Europe-w Community Index du Forum -> Europe-w Community -> Europe-w Community Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange